France
Nous étions deux amies et avons trouvé l’accueil de nos hôtes très chaleureux et serviable bien au-delà de leurs obligations. L’appartement était superbe, propre et la cuisine bien équipée. Notre séjour de deux semaines nous laisse de magnifiques souvenirs. Quartier tranquille donc parfait pour passer de longues nuits reposantes. Il y a un centre commercial avec supermarché de l’autre côté de la rue! Complexe domiciliaire très sécuritaire.